7,0

  • Situation idéale
  • Belle vue sur la mer & le port
  • Adapté aux enfants

L'Aminess Liburna Hotel est situé dans un endroit calme, au bord de la plage. Vous pourrez ainsi aller facilement vous baigner dans la mer, mais également profiter du centre de l'île de Korcula, accessible à pied. Si vous êtes un amoureux de la culture et de la nature, vous êtes au bon endroit. Si vous souhaitez boire un verre, vous pourrez également une soirée à la Barstreet : vous y trouverez de nombreux bars, cafés et clubs.

Au sein de l'établissement, depuis la belle piscine, vous bénéficierez d'une vue magnifique sur la mer. Savourez un cocktail rafraîchissant tout en vous relaxant sur une chaise longue. Vous pourrez également profiter de divers activités, certaines liées aux sports nautiques, organisés par l'équipe d'animation : naviguez en mer ou jouez au mini-golf. Le soir, des concerts sont organisés sur la terrasse du bar. Il y a également un mini-club pour les plus petits.

Des plats savoureux sont servis au restaurant buffet, notamment des plats internationaux. Goûtez de délicieuses spécialités lors des différentes soirées à thème organisées au restaurant. Si vous souhiatez profiter d'une atmosphère plus calme, vous pouvez manger un morceau au restaurant à la carte. Ici, vous pourrez déguster des plats locaux de l'île accompagnés d'un délicieux vin local. Toutes les chambres de l’Hotel Liburna sont confortables et décorées dans un style moderne. Optez pour une vue sur le magnifique paysage verdoyant ou sur la mer. Bon séjour !

Impossible d'afficher le détail des logements

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
7
Basée sur 4 avis

{N} Évalutations

 
7.9
Review title
7.9
Review title

Évalutations

7
Basée sur 4 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
-
Adapté aux enfants
6,8
Propreté
5,5
Équipements
6,8
Sentiment général concernant l'hôtel
6
Logement
9
Situation
8
Personnel
7,3
Rapport qualité/prix

Évalutations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Dubrovnik Neretva

Dubrovnik-Neretva

Informations pratiques

à noter
Les animations en soirée et le mini club sont ouverts de juin à septembre.
infos vol

Vous voyagez avec Brussels Airlines de Bruxelles à Dubrovnik. A votre arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis par un représentant Sunweb.

Transferts

Lorsque vous réservez un séjour au soleil avec Sunweb, le transfert est toujours en option.Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter lors des étapes de la réservation.

Les temps de transferts approximatifs sont les suivants :

- Cavtat : environ 15 minutes

- Dubrovnik : environ 45 minutes

- Mlini : environ 30 minutes

- Orebic : Environ 3 heuers

Ferry

Si vous séjournez sur l'une des îles, la traversée en ferry sera organisée pour vous. A l'aéroport, vous aurez un transfert vers le port, ferez ensuite la traversée et serez ensuite conduit à votre hébergement.

Horaires de vol

Lorsque les horaires de vol sont connus, vous pouvez les retrouver sur le site internet. Si plusieurs vols sont possibles, vous pourrez choisir. Les horaires de vols sont toujours donnés à titre indicatif, même si cela est rare, ils peuvent être modifiés.

E-tickets

Vous recevrez vos vouchers environ une semaine avant le départ. Ils sont à échanger au comptoir de la compagnie aérienne à votre arrivée à l’aéroport. Veuillez vérifier attentivement que vos noms et prénoms sont correctement orthographiés, conformément à votre passeport ou votre carte d’identité. Dans le cas contraire, Sunweb ne pourrait être tenue pour responsable si l’accès à l’avion vous est refusé.

Pour plus d’information sur les bagages ou le check-in, rendez-vous sur les Informations de Voyage.

Informations pratiques Croatie

Capitale :

La capitale est Zagreb

 

Langue :

La langue parlée est le Croate. L’anglais est généralement compris.

 

Décalage horaire :

Il n’y a pas de décalage horaire avec la Belgique.

 

Monnaie :

La monnaie officielle est l'euro. Vous trouverez souvent des guichets automatiques dans les lieux touristiques. Les cartes bancaires sont également acceptées dans de nombreux endroits.

Prises électriques :

Les prises sont européennes et la tension de 220V, vous n’aurez pas besoin d’un adaptateur.

 

Documents de voyage :

Prévoyez une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Veuillez vous rapprocher de l’ambassade du pays pour connaître les démarches spécifiques à une situation particulière.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

 

Téléphone :

Les téléphones portables européens fonctionnent en Croatie. Nous vous conseillons de désactiver les données mobiles et d’activer le wifi pour vous rendre sur internet.

 

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence est le 112.

 

Gastronomie et boissons :

La cuisine croate est composée d’influences italiennes et slovènes. On peut manger au restaurant pour un prix raisonnable. Parmi les spécialités on peut citer le ragoût de poisson ou de viande ainsi que la salami au paprika. Les amateurs de sucré ne seront pas déçus, de nombreux desserts sont délicieux. Pour les boissons, la bière locale est appelée Pivo, et le vin croate est connu pour sa qualité.  Il est recommandé de consommer de l’eau en bouteille.

 

Pourboires :

Un pourboire de 10% est de coutume dans les bars et restaurants.

 

Commerces :

Les magasins sont généralement ouverts du lundi au vendredi de 7h à 20h et le weekend jusqu’à 14h.

 

Jours fériés :

- 1er mai : fête du travail

- 7 juin : Corpus Christi

- 22 juin : Célébration de la bataille antifasciste

- 25 juin : Fête nationale

- 5 août : Thanksgiving

- 8 octobre : Fête de l’indépendance

See more Croatie